Un nouveau coordonnateur au CIBLES

L’équipe du CIBLES est heureuse de vous présenter Gabriel Leblanc, nouveau coordonnateur par intérim de l’organisation. À la suite de Vinciane Cousin, il s’occupera de la coordination du CIBLES pour la période estivale jusqu’au retour de congé maternité de Sarah Charland-Faucher, prévu en août 2018.

D’abord originaire de Montréal, Gabriel est installé à Rimouski depuis plusieurs mois. Il est titulaire d’une maîtrise en Sciences de l’Environnement à l’UQAM et d’un baccalauréat en Études internationales de l’Université Laval. À l’été 2017, il a cofondé la Ferme de la Dérive avec deux partenaires, un organisme maraîcher à but non lucratif qui cherche à faciliter l’accès économique et physique aux produits biologiques et locaux et à offrir ces derniers au plus bas prix possible. Gabriel s’implique aussi depuis plusieurs mois avec l’Union paysanne où il coordonne le comité international afin de promouvoir l’agroécologie paysanne et la souveraineté alimentaire.

Pour le joindre :

Gabriel Leblanc, coordonnateur par intérim (418) 723-1880 poste 2495 – info@cibles.org

Le CIBLES tient aussi à remercier Vinciane pour son excellent travail et lui souhaite le meilleur des succès pour ses projets à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *