Pour participer au concours

1. Visitez l’exposition La Traversée et réfléchissez aux deux questions suivantes :

Qu’est-ce qui t’a touché(e) dans l’histoire de Beatriz?

À ton avis, comment peut-on agir pour plus de justice et d’égalité autour des questions d’immigration?

2. Remplissez le formulaire de participation au concours (disponible prochainement) pour courir la chance de gagner l’un de nos trois prix d’une valeur de 50$ chez une librairie indépendante membre du réseau Les libraires!

3. Si vous n’avez pas accès au formulaire de participation, vous pouvez rejoindre les organisateurs en écrivant à communication@cibles.org ou via la page Facebook du CIBLES.

 

Règlements

1. L’exposition La Traversée sera affichée dans plusieurs MRC du Bas-Saint-Laurent. Dans chaque MRC, le concours prend fin à 23h59 aux dates suivantes :

Rimouski-Neigette : 14 février 2021

Le Kamouraska : 14 mars 2021

Les Basques : 21 mars 2021

Le Témiscouata : 28 mars 2021

La Matapédia : 11 avril 2021

2. Chaque prix est une carte-cadeau non-monnayable d’une valeur de 50$ sur leslibraires.ca. Une carte-cadeaux sera tirée dans chaque MRC participante.

3. Chaque participant-e au concours certifie avoir pris le temps de lire l’entièreté de la bande dessinée.

4. Chaque personne ne peut participer qu’une fois.

5. Afin d’être considérés valides, les formulaires de participation devront être complétés en entier.

6. Le formulaire comporte deux questions à court développement (questions 5 et 6). Les formulaires dans lesquels les réponses à ces questions seront jugées insuffisantes (absurdes, haineuses et/ou incompréhensibles) par les organisateurs du concours seront écartés.

7. Les personnes participantes autorisent le CIBLES et ses partenaires à diffuser leurs réponses aux questions à court développement (questions 5 et 6) dans le cadre de leurs activités de promotion et de sensibilisation.

8. Il y aura un tirage par MRC participante. Chaque tirage aura lieu dans la semaine suivant l’exposition de la bande dessinée dans la MRC.

9. Seul-es les résident-es de la MRC où a eu lieu l’exposition dans la semaine précédant chaque tirage sont éligibles pour le tirage.

10. Les personnes gagnantes seront contactées à l’aide des coordonnées fournies dans le formulaire de participation. Si, 48 heures après avoir contacté une personne gagnante, les organisateurs n’ont pas eu de ses nouvelles, un second tirage aura lieu pour remplacer cette personne.

11. Les personnes gagnantes acceptent que leur nom et leur réponse aux questions à court développement (questions 5 et 6) soient affichés sur la page Facebook et, le cas échéant, sur le site web du CIBLES et de ses partenaires.

 

BONNE CHANCE!

 

Cette exposition est rendue possible grâce au soutien d’Affaires mondiales Canada, de l’Association québécoise des organismes de coopération internationale et du Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec.