On a besoin de vous! : Appel à l’implication au Conseil d’administration du CIBLES

Vous vivez au Bas-Saint-Laurent et vous vous sentez interpellés par les enjeux mondiaux d’environnement, de justice sociale, d’égalité et de vivre-ensemble?

Vous avez à cœur la mission que s’est donné le Carrefour international bas-laurentien pour l’engagement social (CIBLES) et aimeriez participer au développement et au maintien de l’organisme dans la région?

Vous pourriez prendre action en rejoignant notre conseil d’administration composé de bénévoles!

Notre conseil d’administration travaille dans un esprit convivial et horizontal. En étant sur le CA vous pouvez participer à divers comités de travail ou développer vos propres projets selon vos champs d’intérêt et votre volonté d’implication.

Nos comités* sont : 

  • Communication, mobilisation et réseautage
  • Financement. développement de projets et de l’offre de services
  • Éducation et sensibilisation

Votre candidature au CA serait présentée à l’Assemblée générale annuelle du 21 mars 2020 à Rimouski, en vue d’une élection. Les administrateurs sont élu.e.s pour un mandat de deux ans et sont rééligibles afin d’assurer une bonne continuité. 

Pour en savoir plus sur la mission de notre organisation : https://cibles.org/a-notre-sujet/

Si vous souhaitez consulter le rapport annuel 2018-2019 écrivez à info@cibles.org et nous vous ferons parvenir une copie. 

Pour en discuter, ou pour prendre un café, n’hésitez pas à communiquer avec Sarah Charland-Faucher, coordonnatrice du CIBLES au 418 723-1880 poste 2495 ou nous écrire. 

Merci de partager cet appel dans votre réseau de contacts.

*Il est aussi possible de s’impliquer dans un comité sans être élu.e au CA. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *