Assemblée générale annuelle du CIBLES

Posted by on Avr 19, 2018 in Activités |

Le Carrefour international bas-laurentien pour l’engagement social (CIBLES) vous annonce la tenue de son assemblée générale annuelle qui aura lieu le dimanche 29 avril, de 10h à 12h, à La Station à Rimouski. L’établissement est situé au 40 rue Saint-Germain Est. Vous êtes conviéEs à venir nous rejoindre dès 9h30 pour le brunch!

De plus, le CIBLES recherche des personnes intéressées à s’impliquer au sein de son conseil d’administration en vue de son assemblée générale. Lors de cet événement, nous ferons la présentation de trois comités (Éducation, Action et Financement) qui offrent aussi l’opportunité de s’impliquer concrètement dans la communauté! Joignez-vous à nous en venant rencontrer notre super équipe de gens dynamiques et motivés!

Vous aimeriez en savoir plus?

Vous retrouvez l’événement Facebook de l’AGA du 29 avril, où vous pourrez entre autres consulter l’ordre du jour préliminaire, en cliquant ICI.

Vous souhaitez poser votre candidature comme administrateur ou administratrice? Contactez-nous à info@cibles.org!